Un ingrédient 100% naturel dédié aux e-gamers
La société Microphyt dévoilera les résultats complets de sa nouvelle étude au SupplySide West à Las Vegas en novembre prochain pour officialiser le lancement de GamePhyt.
Gamephyt™ met en synergie les qualités de la microalgue 𝘗𝘩𝘢𝘦𝘰𝘥𝘢𝘤𝘵𝘺𝘭𝘶𝘮 𝘵𝘳𝘪𝘤𝘰𝘳𝘯𝘶𝘵𝘶𝘮, source de fucoxanthine, et les bienfaits du guarana, source de guaranine.
🎮 La performance de GamePhyt™ sur l’ensemble de la sphère cognitive (mémoire, temps de réaction, concentration, etc.) chez les e-gamers a été évaluée par une étude de quatre semaines, randomisée en double aveugle et versus placebo sur 61 e-gamers expérimentés.
L’étude a été réalisée avec la Texas A&M University.
👉 Des effets significatifs ont été obtenus après une seule dose et/ou après 30 jours de supplémentation : amélioration de la précision, réduction du temps de réaction et du temps de prise de décision, amélioration de la précision, augmentation de la concentration, diminution de la fatigue mentale.
👉 Deux doses ont été évaluées :
- un groupe « low-dose » : 440mg de guarana + 440mg d’extrait de microalgue
- un groupe « high-dose » : 440mg de guarana + 880mg d’extrait de microalgue.
🔎 A noter que Microphyt a également développé BrainPhyt™, toujours à partir de la microalgue 𝘗𝘩𝘢𝘦𝘰𝘥𝘢𝘤𝘵𝘺𝘭𝘶𝘮 𝘵𝘳𝘪𝘤𝘰𝘳𝘯𝘶𝘵𝘶𝘮, complexe breveté composé de phycoprostanes, xanthophylles (dont la fucoxanthine), oméga-3, acides gras, stérols…