Laboratoire Richelet® : une nouvelle gamme skin & beauty

Partage : Icone facebook Icone Linkedin Icone twitter

17.02.2023

Marque historique française, créée en 1905 par le pharmacien Lucien Richelet, le laboratoire Richelet® est un précurseur dans l’association d’antioxydants. Elle appartient à la multinationale américaine Procter & Gamble (P&G) et plus précisément à sa division P&G Health.

En 2023, le Laboratoire Cellulaire Richelet® lance une nouvelle génération de compléments alimentaires beauté, agissant sur les couches profondes et superficielles de l’épiderme.

Une gamme beauté complète de 4 références

Etape essentielle de la routine beauté en complétant les bénéfices des soins cosmétiques, chaque formule Richelet® répond spécifiquement aux nouveaux besoins (beauté de la peau, des cheveux et des ongles) des femmes en quête d’une beauté plus holistique.

Richelet® associe le complexe Cellenium™ à des actifs spécifiques :

  • Richelet® Régénération de la peau : peptides de collagène et acide hyaluronique (réduit l’apparence des rides, favorise l’élasticité de la peau, action antioxydant et renouvellement cellulaire) : 29,90 euros pour 30 comprimés, existe aussi en 60 comprimés.
  • Richelet® Hydratation de la peau : acide hyaluronique, huiles de bourrache et de carthame (fonctionnement, structure et hydratation naturelle de la peau) : 24,90 euros pour 30 capsules, existe aussi en 60 capsules.
  • Richelet® Cheveux, peau, ongles : biotine et minéraux essentiels (santé et beauté des cheveux, ongles et peau) : 19,90 euros pour 30 capsules, existe aussi en 90 capsules.
  • Richelet® Force des cheveux : L-cystéine, L-méthionine et des composants de la kératine (favorise la croissance normale et la force et vitalité des cheveux) : 24,90 euros pour 30 capsules, existe aussi en 90 capsules.

Le complexe Cellenium™

Le complexe Cellenium™ est une combinaison exclusive de micronutriments d’origine naturelle. Il constitue une source de sélénium organique et de vitamine E naturelle agissant en synergie pour protéger les cellules du stress oxydant et favoriser ainsi le renouvellement cellulaire.

Un mois !

Les formules développées par Richelet® agissent là où la beauté prend sa source : sur les cellules cutanées, qui vont de la couche la plus profonde jusqu’à la surface de l’épiderme, le Stratum Corneum, selon un cycle de vie d’un mois.

Un mois… C’est le temps qu’il faut à la peau pour se renouveler. C’est pourquoi les cures Richelet® sont conseillées sur 30 jours minimum, précise l’entreprise.

Actif logo

Ce contenu est reservé aux abonnés

Logo Actif's connect

Toute l’actu nutraceutique en un clic :