Arkopharma lance un programme Forcapil® anti-âge capillaire

Partage : Icone facebook Icone Linkedin Icone twitter

26.09.2024

C’est sous la marque ombrelle Forcapil® Age Protect que le laboratoire Arkopharma lance un programme associant un complément alimentaire et un soin régénérant.

  • Le complément est le premier complément alimentaire Forcapil® anti-âge qui réduit l’apparition des signes visibles dès deux mois (cheveux blancs), préserve la vitalité, la brillance et la densité des cheveux, en retardant le processus de vieillissement capillaire.

Présenté sous forme de comprimés (un comprimé par jour), il intègre L-tyrosine, catalase, gluconate de zinc, vitamines B5, B6, B8 et B9, un extrait de myrtille (Vaccinium myrtillus L.), gluconate de cuivre*.

  • Le spray agit, selon le laboratoire, sur toute la structure du cheveu comme une barrière protectrice et aide à réduire les signes du vieillissement capillaire avec des effets dès deux mois, pour des cheveux plus souples et plus jeunes. Il a été conçu avec le complexe Hair Activ’ Fortify (Vitamines B5, B6, B8), pour fortifier la fibre capillaire de la racine à la pointe.

Un protocole étudié

Le protocole complet est décrit comme apportant une solution anti-âge aux cheveux.

 Il agit sur la densité (+52%) et la brillance (+42%) / étude réalisée auprès de 22 personnes pendant trois mois d’utilisation de prise du complément alimentaire Forcapil® Age Protect (novembre 2023).

La pigmentation qui ralentit le vieillissement capillaire est également améliorée (-20%) / étude scientifique réalisée sur 21 personnes pendant 60 jours de prise du complément alimentaire en association avec le soin régénérant de la gamme Forcapil® Age Protect (février 2024).

*Le cuivre contribue à maintenir la pigmentation normale des cheveux.

Actif logo

Ce contenu est reservé aux abonnés

Logo Actif's connect

Toute l’actu nutraceutique en un clic :