CCD Laboratoire de la femme® booste la lactation

Partage : Icone facebook Icone Linkedin Icone twitter

03.10.2023

CCD Laboratoire de la femme®, laboratoire pharmaceutique français créé en 1964 innovant pour la santé des femmes : contraception, procréation, conception et maternité, gynécologie obstétrique, santé intime, ménopause, hygiène et beauté.

Oligobs® Lactation Boost est le dernier lancement du laboratoire.

Accompagner la lactation

Selon l’OMS (Organisation mondiale de la santé), en France, 56 % des femmes choisissent d’allaiter leur enfant à la naissance. Au bout de deux mois, elles ne sont plus que 34 % à le faire.

Malgré les bienfaits reconnus pour l’enfant et sa mère, beaucoup de femmes arrêtent l’allaitement précocement pour des raisons diverses, la plus courante étant la perception (à tort) de fournir du lait en quantité insuffisante à leur enfant.

Oligobs® Lactation Boost est spécifiquement formulé pour accompagner les mamans qui souhaitent démarrer l’allaitement de leur bébé après l’accouchement ou en cas d’insuffisance de lait maternel.  

Trois plantes pour soutenir la lactation

Oligobs® Lactation Boost est une association de trois plantes galactagogues qui vont soutenir la lactation chez les femmes allaitantes : le moringa (soutient la mise en route de l’allaitement ou en cas de manque de lait), le fenouil (galactogène) et le malt d’orge (stimule la production de la prolactine, hormone de l’allaitement). Il peut être pris dès le jour de l’accouchement et cela pendant sept jours (à renouveler si nécessaire).

Il est adapté pour les végétariens et les végétaliens. Il est dépourvu de lactose, de soja, d’édulcorant, de conservateur, de nanoparticule, de substance dopante, d’OGM et d’ingrédient d’origine animale.

Deux gélules par jour apportent 500 mg de poudre de Moringa, 200 mg d’extrait de malt d’orge et 100 mg d’extrait de fenouil.

Oligobs Lactation Boost est disponible en pharmacie depuis le 25 septembre 2023.

Actif logo

Ce contenu est reservé aux abonnés

Logo Actif's connect

Toute l’actu nutraceutique en un clic :